Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mystique
28 décembre 2006

amitié

15848_1_Si tu penses un jour
Que tu as besoin de moi,
Si je te manque au detour
D'un chemin qui ne s'eclaire pas,
Si la vie ne te rends pas
Tout ce que tu lui donnes,
Et si tu trouves parfois
Que tes envies t'abandonnent,
Alors je viendrait pour toi,
A n'importe quel moment,
Je serais toujours là
Quelques soit le temps,
A travers tous les dangers
Je voudrais te retrouver
Et essuierai ton coeur
De ses chagrins et de ses peurs,
Et meme si ton corps
Est recouvert de remords,
Je te sauverai du froid
Comme tu l'as deja fait pour moi. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année a toi aussi. mais sais tu que l'on dit parfois que la curiosité est un vilain defaut? je te remercie pour ton commentaire tes textes sont aussi trespercutants mais pourquoi l'avoir fermé?
H
salut j'ai vu ton commentaire sur un de mes blogs et la curiosité entrainant les choses a une rapidité fulgurante je me suis rendu sur ton blog j'aime bcp ce texte il est bien dit je trouve ainsi que le premier sur l'age et la raison...<br /> en esperant voir l'avancée de ton blog je te souhaite tout de meme une bonne année
T
c vraiment très joli ce poeme
mystique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité