Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mystique
21 janvier 2007

maux d'enfants

Petite fille mélancolique ,
Parfois regarde le temps
Petite fille mélancolique
Aimerait qu'il soit plus lent.

Elle se cache et solitaire
Un peu perdue,seule sur la terre
L'oeil luisant, conte aux étoiles
Ce chagrin qui lui fait mal
:

"Je voudrais ne plus grandir
Plus grandir pour ne pas mourir
Plus grandir pour ne pas souffrir
J'ai peur des temps à venir"


"Voyez-vous, j'ai froid dedans
Parlez-moi,rassurez mwa,
Vous, les astres si grands
Eclairez-mwa,aidez mwa"

t_71671280_small
Aux maux d'une âme d'enfant sage
Les astres ne sont pas indifférents.
Et ces lumières au grand âge
Lui répondent gentiment :


" Fragile enfant de la terre,
On ne peut faire marche arrière,
Par la faute du temps la vie se meurt,
Elle se consume heure après heure "


"Petite fille, résigne-twa à croire
Qu'il faut vivre dans l'espoir,
Il faut vivre de tout son coeur
Sans penser au temps,ce voleur"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les fautes sont courament permises dans des textes mais l'ecriture txto gene je dois avuer la preciptation et l'inspiration soudaine force souvent a ecrire de la sorte
mystique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité